Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 06:05

Me voici de retour sur le blog après trois semaines d’absence, et avec une nouvelle des plus importantes pour la communauté kawaii, une ‘breaking news’ comme le diraient nos amis anglo-saxons


Les habituées du blog le savent, je suis accro à la papeterie : stylos, trousses, cahiers...Tout y passe, à condition que tous ces objets soient décorés d’une petite touche kawaii (^_^) Dans mes articles, je me plaignais souvent de la rareté de ces produits dans les rayons de nos supermarchés, qui frôlent la morosité en comparaison avec ceux de nos voisins asiatiques. Mais il faut croire que mes plaintes ont été entendues, ou plutôt que le raz-de-marée Hello Kitty a été plus fort que la raison, puisque le fabricant français Bic s’est enfin décidé à lancer une collection à l’effigie du petit chat blanc !

Et c’est par hasard que je suis tombée sur quelques-uns de ces produits en flânant au rayon papeterie d’une enseigne spécialisée : vous imaginez ma réaction (cris de joie ) !! Ni une ni deux, je me suis précipitée sur les classiques de la marque revus à la sauce kawaii...


Pour commencer j’ai opté pour le fameux stylo 4 couleurs (rouge, vert, bleu, noir) décoré avec le célèbre nœud d’Hello Kitty, le tout sur un fond noir – très sobre et si j’osais, je dirais même très adulte (si si !)

Photos-6 6824

Tellement sobre que j’en ai acheté trois d’un coup : un pour la maison, un pour le bureau et un…en back-up on va dire

 

Autre classique de la marque, le célèbre Tipp-ex…Même si je n’ai jamais été convaincue par le ruban correcteur (je préfère la pâte, beaucoup plus efficace), impossible de résister à ce joli packaging...

Photos-6 6819

Et surtout à ces mini-souris de poche, aux couleurs de la tête d’Hello Kitty – et toujours ce petit nœud rouge, qui réjouira toutes les puristes :)

 

Enfin, je suis repartie avec deux critériums rose.

Photos-6 6822

Pas le choix dans les couleurs sans quoi j’aurais choisi du rouge, vous vous en doutez ; mais on a toujours besoin d'un critérium, alors je me suis laissée tenter...

 

Il y avait également d’autres indispensables des salles de classe : des petits tableaux Velleda et des stylos plume Hello Kitty, toujours dans les tons rose. Nostalgie garantie !

Je ne sais pas pour vous, mais tous ces objets me donneraient presque envie de retourner à l’école...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BirdSong's Blog 13/04/2014 10:24

Oui, d'ailleurs j'ai eu de la chance hier j'ai trouver les crayons bic hello kitty je me suis jeter dessus c'était les dernier

BirdSong's Blog 08/04/2014 13:32

J'ai eu la chance d'avoir le crayon 4 couleurs mes je ne trouve plus les autres choses proposer >

Karo 12/04/2014 14:16



Oui, je crois que c'est une édition limitée..Ils sont déjà passés à autre chose - snif *_*



elodie 23/04/2013 17:36

Trop mignon ! on peut trouver ça dans quel magasin ?

Karo 29/04/2013 19:44



J'ai trouvé tous ces stylos chez Virgin , je pense que la gamme est aussi dispo en grandes surfaces, et sûrement à des prix plus attractifs :)



Lylou 22/04/2013 20:21

Oh ! le fameux stylo 4 couleurs de bic habillé en Hello Kitty, en noir en plus, plutôt classe ! Très bonne surprise.
Je pense que je vais craquer ;-)

Karo 29/04/2013 19:42



Carrément indispensable je dirais même :) Je m'en sers tous les jours au bureau, il est top ^_^ !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton